Si vous ne parvenez pas à modifier le wiki après avoir ouvert votre session, vous devrez en demander les droits d'édition en utilisant ce formulaire. Vous serez averti lorsque les droits d'édition seront accordés.

États-Unis - Les Institutions Correctionnelles

De FamilySearch Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Prisons fédérales[modifier | modifier le wikicode]

Le site web Federal Bureau of Prisons (BOP) indique les emplacements (locations) des prisons.

On y trouve : inmate name search  qui donne des informations sur les prisonniers des prisons fédérales  depuis 1982 jusqu’à nos jours. La base de données indique le nom, l’âge, le sexe, la race, la date de remise en liberté s’il y a lieu. It has an inmate name search for inmates in federal prisons from 1982 to the present. The database gives name, age, sex, race, release date, and prison or if released.

Si vous souhaitez des informations pour des prisonniers avant 1982, vous devrez contacter les National Archives (NARA). Il faudra indiquer les renseignements suivants dans votre demande : 

-nom du prisonnier (y compris le second prénom ou initiale)
-date de naissance ou âge approximatif au moment de l’incarcération

-race
-dates approximatives du séjour en prison

Un registre existe peut-être pour une personne qui était en détention provisoire mais n’a pas été condamnée par la cour fédérale. Par exemple :

Quelqu’un en détention provisoire mais les charges criminelles n’ont pas été retenues
Quelqu’un détenu en tant que témoin important
Quelqu’un détenu pour outrage à la loi


Pour plus d’information sur la manière d’obtenir des copies de dossier, voir les sites web de National Archives .

Prisons fédérales, d’état, et locales[modifier | modifier le wikicode]

  • BRB Publications donne des liens gratuits vers les sites web des registres publiques  (public records) au niveau fédéral, d’état ou de comté. On y trouve les sites web des tribunaux et des prisons, et des informations sur les prisonniers. Le détail des informations varie suivant le site.