Nouveaux documents sur FamilySearch – 6 Août 2018

7 août 2018  - by 

FamilySearch étend ses collections en ligne gratuites pour la France cette semaine avec de nouveaux documents indexés comprenant un ensemble de relevés d’état-civil (1542-1900) effectué par l’association Bibliothèque Généalogique et d’Histoire Sociale de France.

Cette collection inclut différents registres de naissance, de mariages et de décès relevés dans diverses communes de France. Il se peut que les relevés de certaines communes ne soient pas complets.

Comment accéder à cette collection ?

Découvrez ces documents gratuitement sur FamilySearch en cliquant sur ce lien. Parcourez ces nouveaux documents gratuits et profitez-en pour découvrir plus de 5 milliards de documents gratuits sur FamilySearch.org.

Pour vous donner une idée des départements inclus dans cette collection, voici un tableau récapitulatif.

Screen Shot 2018-08-09 at 09.39.34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FamilySearch est la plus grande organisation de généalogie au monde. FamilySearch est une organisation à but non lucratif, dirigée par des bénévoles, parrainée par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Des millions de personnes font appel aux registres, aux ressources et aux services de FamilySearch pour en apprendre davantage sur leur histoire familiale. Pour vous aider dans cette noble quête, FamilySearch et ses prédécesseurs ont activement collecté, préservé, et partagé des documents généalogiques dans le monde entier depuis plus de 100 ans. Les utilisateurs peuvent accéder à des services et des ressources gratuitement sur FamilySearch.org ou par l’intermédiaire de plus de 5000 centres FamilySearch implantés dans 129 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires