Instructions données en 2019 pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

29 mars 2019  - by 

Le 28 février 2019, les dirigeants de l’Église ont donné des directives importantes pour l’organisation de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple au sein de la paroisse. Les conseils donnés lors de cette réunion de formation pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple permettent aux dirigeants et aux membres de la paroisse de coordonner leur travail et d’inciter d’autres personnes à tisser des liens avec les membres de leur famille, et de bénéficier des bénédictions du temple.

Frère Bednar, frère Stevenson et frère Renlund ont chacun pris la parole lors de cette réunion. En cliquant ci-dessous, vous découvrirez comment élaborer en toute simplicité un plan pour l’œuvre de l’histoire familiale au sein de votre paroisse, vous découvrirez le lien indissoluble qui existe entre le foyer, le temple et la famille, et vous saurez comment utiliser les outils à votre disposition pour relier les membres à leurs ancêtres. Vous pourrez également voir frère Bednar diriger une réunion improvisée de coordination de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple avec les dirigeants d’une paroisse.

Photo de Dale G. Renlund.

Dale G. Renlund

Les dirigeants de paroisse ont reçu l’invitation d’expliquer le modèle de direction qu’ils ont mis en place pour l’œuvre de l’histoire familiale et du temple au sein de leur paroisse, d’élaborer un plan simple et de commencer à tenir des réunions de coordination de paroisse concernant l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Sessions de formation de la conférence RootsTech de 2019 pour les dirigeants

Gary E. Stevenson

Le temple nous rapproche de notre famille et notre compréhension de la famille nous rapproche du temple. La chose la plus utile que les consultants pourraient faire serait d’utiliser le livret Ma famille : des histoires qui nous unissent et les applications Arbre Familial et Souvenirs de FamilySearch pour aider les personnes et les familles à trouver des renseignements tout simples concernant leurs ancêtres.

Instructions données en 2019 pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

David A. Bednar : un conseil de coordination en action

Lors de la réunion de formation pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple du 28 février 2019, David A. Bednar, du Collège des douze apôtres, a invité un groupe de dirigeants d’une paroisse locale à participer avec lui à une réunion de coordination improvisée en direct. Ils ont parlé de la façon d’appliquer les enseignements qu’ils venaient de recevoir de la part de frère Renlund et de frère Stevenson, pour illustrer le fonctionnement d’une réunion de coordination de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple au sein de la paroisse.

Le 1er mars 2019, frère et sœur Bednar ont aussi parlé aux membres de l’Église de leur rôle, en leur qualité de postérité d’Abraham, dans le rassemblement des enfants de notre Père céleste.

Frère et sœur Bednar

Frère et sœur Bednar à la journée familiale de découverte

En tant que postérité d’Abraham, nous avons la responsabilité de contribuer au rassemblement des enfants de notre Père céleste. Frère et sœur Bednar donnent des moyens simples d’aider d’autres personnes à participer à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires