FamilySearch ajoute 29 millions de documents néerlandais

31 juillet 2018  - by 

Si vous cherchez vos ancêtres hollandais, votre recherche est devenue beaucoup plus facile. FamilySearch a publié 29 millions de nouveaux documents historiques gratuits pour les Pays-Bas, ce qui rend plus facile que jamais de retracer vos racines néerlandaises. Avec les derniers ajouts, FamilySearch propose désormais plus de 65 millions d’images et d’index gratuits dans ses collections néerlandaises. Recherchez-les maintenant sur FamilySearch.

Les collections librement consultables comprennent des registres de naissance, de baptême, de mariage, de décès, d’église, de notariat, de service militaire et de liste des passagers, ainsi que des registres de la population. Certains des documents remontent à 1564. Considérant que la population des Pays-Bas compte aujourd’hui 17 millions de personnes, la taille de ces collections rend très probable que les historiens de la famille trouveront les ancêtres qu’ils recherchent.

L’étendue des types de documents disponibles aujourd’hui offre une opportunité fantastique d’en apprendre plus sur la vie d’un ancêtre hollandais.

Il existe également des projets d’indexation de bénévoles en ligne pour rendre d’autres documents néerlandais librement accessibles.

Découvrez maintenant vos ancêtres néerlandais sur FamilySearch.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires