50 000 indexeurs et arbitres. 24 heures. Un événement historique. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de vous !

1 juillet 2014  - by 

Le 2 juillet 2012, un total de 49 025 indexeurs et arbitres de FamilySearch se sont unis pour établir un record de participation à l’indexation pour une seule journée. Ce record ambitieux est sur le point d’être battu, par vous !

Rejoignez les bénévoles du monde entier le 20 et 21 juillet pour un événement historique international ! L’objectif ? Que 50 000 indexeurs et arbitres transmettent au moins un lot dans un créneau de vingt-quatre heures ! Faites-en davantage si vous le voulez, mais un lot suffit pour être comptabilisé dans le record !

Cet objectif remarquable nécessitera l’aide de tous les indexeurs et arbitres actuels dans le monde, ainsi que celle de beaucoup de nouveaux bénévoles, * mais il peut être atteint si de généreux bénévoles comme vous s’engagent à y participer. Alors notez la date dans votre calendrier et faites passer le mot ! Invitez des amis et des membres de votre famille à participer. Organisez une soirée d’indexation, lancez un défi familial ou organisez un projet de service au niveau de votre association ou communauté. On a besoin de tout le monde. Tout le monde peut apporter sa contribution !

Peu importe où vous habitez ou la langue que vous parlez, vous pouvez participer et être comptabilisé dans cet exploit mondial historique.

L’activité débute à minuit en temps universel (UTC) le 21 juillet, ce qui correspond à 18 h 00 de l’heure d’été des Montagnes Rocheuses(MDT) le dimanche 20 juillet. Elle se termine vingt-quatre heures plus tard, à 23 h 59 UTC (ou 17h59 MDT le lundi 21 juillet). Consultez la page Facebook de l’activité de FamilySearch pour connaître l’heure locale de début et voir les mises à jour des résultats.

L’évènement débute à :
Heure de Paris : 2h00 du matin le Lundi 21 Juillet
Heure de Londres : 1h00 du matin le Lundi 21 Juillet
Heure de Salt Lake City, Utah 18h00 le Dimanche 20 Juillet
Heure de Ottawa, Canada : 20h00 le Dimanche 20 Juillet

Grâce aux efforts désintéressés de bénévoles du monde entier comme vous, des millions de personnes ont trouvé leurs ancêtres. À la fin de ce défi passionnant de vingt-quatre heures, des millions de documents supplémentaires seront disponibles et des ancêtres seront trouvés !

Il suffit d’un lot. Ne manquez pas, le 21 juillet, votre chance de faire partie de cet événement historique ! Prévoyez maintenant de participer et d’ajouter votre nom au patrimoine du record !

* Les nouveaux indexeurs peuvent visiter https ://familysearch.org/indexing/ pour en apprendre davantage sur la manière de se joindre à l’effort d’indexation de FamilySearch.

– Article de Emma Young

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Opération formidable. J’ai hâte de participer à cette guerre de clavier pour sortir de l’ombre des hommes, des femmes et des enfants méconnus de tous. A dans quelques jours, vaillants guerriers…